NOUVEAU DEPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU DEPART

FORUM DE PLACEMENT ANIMALIER
 
votez pour ce forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patatina
Invité




Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Empty
MessageSujet: Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite...   Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:36

ben oui, petits soucis de mailbox et Capsy devient Patatina. Je n'ai pas réussi à changer l'adresse mail sur le forum.... sorry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patatina
Invité




Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite...   Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:59

Bon ben décidément...je suis la reine des patates .... je voulais me présenter après m'être à nouveau inscrite...mais comme je n'ai pas attendu le mail pour me présenter...on me dit que PUCKI existe déjà....comment, comment...? non mais....comment se fait-ce...?!!!
Va pour Patatina alors...hommage à ma poupée joufflue de mes jeunes années....et que vois-je, de retours sur ma nouvelle boîte mail.... PUCKI....ben oui, normal que c'était déjà pris....une patate, vous dis-je.....
Donc, ce sera PUCKI, hein...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Messages : 2005
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 49
Localisation : Chateauneuf la Forêt

Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite...   Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:12

Au secours !!!!!
je vais essayer de regarder cet aprem si je peux supprimer les comptes inutiles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucki




Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59
Localisation : Saulgond 16

Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite...   Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:54

ça marche avec Pucki.... j'ai fichu le bazar, hein.... lol!
je vais me présenter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Messages : 2005
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 49
Localisation : Chateauneuf la Forêt

Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite...   Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:14

Je gardes quel compte !

Pucki
Patatina
capsy

au secours !!!!
Sinon envoi moi ta nouvelle adresse mail je vais essayer de la changer moua dans la panneau d'admi comme ca tu gardera capsy ! je vais regarder !! je promets rien je suis une quiche dans le panneau d'admin mmddrrrr
Revenir en haut Aller en bas
isa




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite...   Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:28

Véro a écrit:
Je gardes quel compte !

Pucki
Patatina
capsy

au secours !!!!
Sinon envoi moi ta nouvelle adresse mail je vais essayer de la changer moua dans la panneau d'admi comme ca tu gardera capsy ! je vais regarder !! je promets rien je suis une quiche dans le panneau d'admin mmddrrrr

rhoooooooooooooooo l'equipe qui tue mdrrrrrrrrrrrr Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pucki




Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59
Localisation : Saulgond 16

Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite...   Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:39

Pucki, on m'appelait comme ça, quand j'étais jeuuuuune....et ce sera le même que sur Mornac. Avant de m'inscrire sur un forum pour la première fois, j'avais lu qu'il fallait un pseudo par forum mais finalement c'est uniquement valable si on ne veut pas être reconnu, hein...
Patatina me va bien aussi mais va pour Pucki...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Messages : 2005
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 49
Localisation : Chateauneuf la Forêt

Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite...   Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:02

isa a écrit:
Véro a écrit:
Je gardes quel compte !

Pucki
Patatina
capsy

au secours !!!!
Sinon envoi moi ta nouvelle adresse mail je vais essayer de la changer moua dans la panneau d'admi comme ca tu gardera capsy ! je vais regarder !! je promets rien je suis une quiche dans le panneau d'admin mmddrrrr

rhoooooooooooooooo l'equipe qui tue mdrrrrrrrrrrrr Very Happy lol!

Isa tu sors !!!! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite...   Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombée dedans quand j'étais petite...
» Petite nouvelle un peu inconnue mais pas trop quand même ^^
» coucou, je suis Isa
» coucou moi aussi je suis la
» Je me présente également je suis Véro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU DEPART :: PRESENTATION :: JE ME PRESENTE AVANT DE NAVIGUER-
Sauter vers: