NOUVEAU DEPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU DEPART

FORUM DE PLACEMENT ANIMALIER
 
votez pour ce forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tombée dedans quand j'étais petite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tombée dedans quand j'étais petite... Empty
MessageSujet: Tombée dedans quand j'étais petite...   Tombée dedans quand j'étais petite... Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:39

Bonjour à tous
Danielle est mon prénom et même si je ne fais pas partie officiellement d'une association, j'aide de temps en temps d'une façon ou d'une autre le refuge de Couzeix.

Habitant en Charente-limousine (Saulgond) j'essaye de prévenir systématiquement les fourrières et refuges des départements limitrophes (Vienne, Hte-Vienne et Charente) quand un animal est trouvé proche de la "frontière" (puisqu'il n'y a pas de connection entre les différents départements). Les mairies sont prévenues également.

Depuis que j'ai des souvenirs il y a eu des chiens chez nous, mon père en ramenant toujours un...un qui devait se prendre une balle (il y en eut plusieurs), un qui était enfermé dans une cave etc ...
Aujourd'hui, mon homme et moi en avons 4... + une minette élevée au biberon.
Une Teckel de 4 ans.... une beauceronne de 13 ans ...un vieux pépère X ratier de +/- 13 ans, adopté à Poitiers et une tripode X chihuahua/ratier de +/- 12 ans, parrainage de Couzeix.
Je ne sais pas encore comment je pourrais concrètement vous aider mais ça se trouvera peut-être au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Messages : 2005
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 49
Localisation : Chateauneuf la Forêt

Tombée dedans quand j'étais petite... Empty
MessageSujet: Re: Tombée dedans quand j'étais petite...   Tombée dedans quand j'étais petite... Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:42

Bienvenue parmi nous
et bravo pour tes actions !!
Revenir en haut Aller en bas
sevy

sevy


Messages : 515
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 48
Localisation : marsac sur l'isle (dordogne)

Tombée dedans quand j'étais petite... Empty
MessageSujet: Re: Tombée dedans quand j'étais petite...   Tombée dedans quand j'étais petite... Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:57

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vipette

Vipette


Messages : 635
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 69
Localisation : LIMOGES

Tombée dedans quand j'étais petite... Empty
MessageSujet: Re: Tombée dedans quand j'étais petite...   Tombée dedans quand j'étais petite... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:04

Nous avons besoin ....et les animaux surtout ont besoin de gens comme toi. Alors merci d'être parmi nous et bienvenue Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombée dedans quand j'étais petite... Empty
MessageSujet: Re: Tombée dedans quand j'étais petite...   Tombée dedans quand j'étais petite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée dedans quand j'étais petite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toujours celle qu'est tombée dedans quand elle était petite...
» Petite nouvelle un peu inconnue mais pas trop quand même ^^
» Petite présentation
» Trouvé à St-Junien jeune chien mâle petite taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU DEPART :: PRESENTATION :: JE ME PRESENTE AVANT DE NAVIGUER-
Sauter vers: