NOUVEAU DEPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU DEPART

FORUM DE PLACEMENT ANIMALIER
 
votez pour ce forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kim37
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:21

Bonjour, et bien très heureuse de visiter ce nouveau site qui correspond très bien à mes demandes .
Je m'occupe des chiens de sdf, de personnes incarcérées ou en difficultés financières.
Un public très particulier mais tout se fait dans l'urgence voire l'extrême urgence.

Mon rêve : créé un resto du cœur pour animaux je souhaite que cela devienne réalité.Ce serait su rla région de Tours.

Sinon et bien je suis visiteuse de prison et suis présidente de l'association Dignité retrouvée et Sans Niche Fixe. .


N'hésitez pas je peux si ce n'est pas trop loin de Tours ou du Mans faire des visites pré et post adoption

A bientôt

vous y trouverez Sans niche fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Vipette

Vipette


Messages : 635
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 69
Localisation : LIMOGES

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:16

bonjour à tous et à toutes Bienve14

et félicitations et encouragements pour cet engagement pour les animaux des SDF...
Je me pose souvent la question quand je les vois ici à Limoges " aiment -ils leur animaux ou s'en servent-ils tt simplement pour vendre les petits et se faire de l'argent???
Bien entendu ils ne sont pas tous pareils, il y a ceux qui vivent pleinement avec leur unique animal et qui ne vivraient plus sans lui mais je pense en particulier à ces jeunes sales et qui semblent toujours sur la défensive, qui traînent en bande avec parfois 3 ou 4 chiens chacun.... ça me fout en l'air de les voir ces pauvres chiens qui marchent au doigt et à l'oeil le ventre vide, les côtes apparentes avec parfois des traces de coups, parfois des chiots!. Seulement voilà ils me font peur alors je ne dis rien et je passe vite mon chemin. Il y a quelques années j'ai voulu intervenir auprès d'un couple qui avait 3 chiens dont un boxer en piteux état. Ils faisaient la manche ds le centre. A la demande de la SPA, je me suis approchée pour leur proposer une visite gratuite chez un véto, ils m'ont répondu que leur chien allait très bien, de passer mon chemin, et leurs gestes menaçants m'ont bien fait comprendre que je ne devais pas insister. La semaine suivante le boxer avait disparu remplacé par un autre chien.
Que peut-on faire pour eux s'ils refusent tte aide?
Revenir en haut Aller en bas
psykotrope




Messages : 85
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 48
Localisation : limoges

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:02

bonjour et bienvenue je connais bien le milieu sdf ds la mesure que je l'ai cotoyé quand je me suis fais mettre a la porte par mes aprents a 16 ans avec pour seul compagnon mon chien la manche ca rapporte ds un sens et tous l'argent pour ceux qui ont des chiens passent en premier pour la plupart pour d'autres c'est une securité anti embarquement par la famille poulaga parce que ca leur fais trop de paperasse embarquer le gazier et avertir la fourriere pour s'occuper du toutouc'est trop dur pour eux et aussi le faite d'etre marginaliser et de ne plus faire confiance a personne il faudrait peut etre prendre les sdf pour des hommes et non pas pour des exclus de la societe mais c'est un autre combat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Messages : 2005
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 49
Localisation : Chateauneuf la Forêt

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:23

Bienvenue Kim37
Revenir en haut Aller en bas
nanili

nanili


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : limoges

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:12

bonjour à tous et à toutes 892749
Revenir en haut Aller en bas
Pucki




Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59
Localisation : Saulgond 16

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:54

bonjour à tous et à toutes 390892 bonjour à tous et à toutes 390892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous ......
» Bonjour à tous et a toutes!!!
» bien le bonjour a tous et toutes
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU DEPART :: PRESENTATION :: JE ME PRESENTE AVANT DE NAVIGUER-
Sauter vers: