NOUVEAU DEPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU DEPART

FORUM DE PLACEMENT ANIMALIER
 
votez pour ce forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau forum chateauneuf la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Invité




Nouveau forum chateauneuf la foret Empty
MessageSujet: Nouveau forum chateauneuf la foret   Nouveau forum chateauneuf la foret Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:13

Nouveau forum chateauneuf la foret 351446
Je m'appelle Marie et j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau forum sur Châteauneuf la forêt et ses environs (cc Briance-Combade). (Je tiens à préciser que je ne ne vends rien...)
J'ai répertorié votre association dans la rubrique associations. Vous pouvez dès à présent vous inscrire et rajouter des renseignements sur l'association si vous le désirez.
Nouveau forum chateauneuf la foret 148947
Citation :
Vous souhaitez obtenir une information ? Rencontrer d'autres habitants de Châteauneuf et ses alentours ? Passer une petite annonce, vendre votre maison.... Chercher une voiture, des légumes, du miel... Parler de vos enfants, des activités de loisirs... ou simplement passer un moment agréable dans un esprit d'entraide et d'enrichissement mutuel ? Vous avez sonné à la bonne porte...
Ce forum est un lieu d'échange des habitants de la Communauté de Communes Briance-Combade.
Vous pouvez y déposer vos annonces, les dates des marchés ou les coordonnés d'un commerce, d'un producteur local, les compte-rendus du conseil d'école, bref, nous espérons qu'il deviendra un outil de votre quotidien pour vous tenir informé de tout ce qui se passe ici...
Merci de votre participation...
Pour vous y rendre, une seule adresse : chateauneuf.forumlimousin.com (rajouter http:// devant et pas de www)

Au plaisir de vous y retrouver.
Cordialement
M@rie
Nouveau forum chateauneuf la foret 32285
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Messages : 2005
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 49
Localisation : Chateauneuf la Forêt

Nouveau forum chateauneuf la foret Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum chateauneuf la foret   Nouveau forum chateauneuf la foret Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:21

Super !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Nouveau forum chateauneuf la foret Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum chateauneuf la foret   Nouveau forum chateauneuf la foret Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:05

Merci de ton inscription véro, j'espère que d'autres suivront Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanili

nanili


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : limoges

Nouveau forum chateauneuf la foret Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum chateauneuf la foret   Nouveau forum chateauneuf la foret Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:17

Nouveau forum chateauneuf la foret 148947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum chateauneuf la foret Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum chateauneuf la foret   Nouveau forum chateauneuf la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum chateauneuf la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L ASSOCIATION ET LE FORUM NOUVEAU DEPART
» REGLEMENT DU FORUM
» Bonsoir les gens du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU DEPART :: PRESENTATION :: JE ME PRESENTE AVANT DE NAVIGUER-
Sauter vers: