NOUVEAU DEPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU DEPART

FORUM DE PLACEMENT ANIMALIER
 
votez pour ce forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 KIKOU D ALSACE ..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris et
Invité




KIKOU D ALSACE .......... Empty
MessageSujet: KIKOU D ALSACE ..........   KIKOU D ALSACE .......... Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:04

KIKOU D ALSACE .......... 390892 Hello , je suis Christine, " chris et sa tribu " j'habite en Alsace a Pfaffenheim, j'ai 37 chats, 3 chiens, tous des sauvetages, je connais le site via Capsy qui avait Bribri ma dernière petite chienne adoptée en famille d'accueil, Bribri c'est la petite trois pattes de 12 ans.....Voila, je fais de la diffusion pour divers refuges et assoc en france, via messagerie et facebook.....Que dire d'autre, j'espère qu'on arrivera toute ensemble a aider plein d'animaux a prendre un nouveau départ......Biz.......Chat.......Micalement......Chris et sa tribu KIKOU D ALSACE .......... 32285
Revenir en haut Aller en bas
nanili

nanili


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : limoges

KIKOU D ALSACE .......... Empty
MessageSujet: Re: KIKOU D ALSACE ..........   KIKOU D ALSACE .......... Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:15

KIKOU D ALSACE .......... 892749
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Messages : 2005
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 49
Localisation : Chateauneuf la Forêt

KIKOU D ALSACE .......... Empty
MessageSujet: Re: KIKOU D ALSACE ..........   KIKOU D ALSACE .......... Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:32

Bienvenue !!!

37 chats !! non de non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIKOU D ALSACE .......... Empty
MessageSujet: Re: KIKOU D ALSACE ..........   KIKOU D ALSACE .......... Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:00

Bienvenue Chris....!!!!!!
Je ne suis pas surprise puisque nous nous sommes causées au téléphone un peu avant........

pour illustrer ce que faisait Chris avant et comme ça vous aurez de la lecture mais éloignez vous du post car vous risquez l'électrocution...c'est une bonne fée de la P.A.
http://rescue.forumactif.com/t212814-rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver?highlight=rotts
En plus c'est elle qui m'a expliquée comment mettre un lien... lol!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKOU D ALSACE .......... Empty
MessageSujet: Re: KIKOU D ALSACE ..........   KIKOU D ALSACE .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOU D ALSACE ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU DEPART :: PRESENTATION :: JE ME PRESENTE AVANT DE NAVIGUER-
Sauter vers: