NOUVEAU DEPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU DEPART

FORUM DE PLACEMENT ANIMALIER
 
votez pour ce forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Creuse pays de gueret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Creuse pays de gueret Empty
MessageSujet: Bonjour de Creuse pays de gueret   Bonjour de Creuse pays de gueret Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:34

Bonjour
je m'appelle jean-michel j'ai 45 ans, je vis en creuse avec 7 chats, 4 moutons d'ouessant, qq poules avec leurs prétendants
2 oies et un gros nounours nommé Chopin (adopté à la spa de gueret il y à un peu plus d'un an) c'est un patou de 2 ans et demi.
J'ai, par hasard, vu l'annonce pour la louloute sur vivastreet.J'ai téléphoné pour avoir un peu plus d'infos sur elle.J"ai été un
peu déçu lorsqu'on m'a annoncé qu'elle ne supportait pas la gente féline.Ayant déjà pas mal d'occupation avec mon petit monde mes pensées se sont dirigées ailleurs.
Le lendemain, un coup de fil de Mme Rivot m'infirmant l'incompatibilité des 2 races...Je demande donc d'autres infos et demande une petite journée de réflexion, l'adoption n'ayant pas été ma pensée première.
Mardi 10 Aout je rappelle Mme Rivot pour lui faire part de ma décision d'essayer de faire plus ample connaissance avec la petite louloute (En fait plus pour que Chopin puisses avoir quelqu'un qui parle la même "langue" que lui et une compagne de jeu )Nous prenons donc rendez-vous pour le jeudi,je vous passe les détails...
Pour l'accueillir je lui achète un collier et une laisse neufs et nous voilà partis pour Angoulème .
Bon accueil pour tous les êtres vivants présents (Chopin et ma mère m'accompagnaient ) bonne entente des 2 intéressés, nous décidons donc de poursuivre l'aventure.
Muni de ses papiers d'identité je m'encquiert sur internet de qq renseignements supplémentaires.
A la rubrique : Race il y a la mention Tatra...
Et bien c'est en fait un berger de Podhale...(région de Pologne)
Son prénom aussi était un mystère Présentée comme Kiria pour remplacer Mira,la famille d'accueil ayant déjà une Mira à la maison.Je décide donc de lui rendre le prénom inscrit à son état civil Eenya que je trouve assez sympa.
Grâce à son puçage j'ai pu retrouver trace de l'élevage où elle est née en belgique la belle journée du 3 Aout 2005.
Bon je vais m'arrêter là pour l'instant, saluer tout le monde et vous dire à bientôt pour la suite des aventures d'Eenya...
javascript:emoticonp('Bonjour de Creuse pays de gueret 277836')
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Messages : 2005
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 49
Localisation : Chateauneuf la Forêt

Bonjour de Creuse pays de gueret Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Creuse pays de gueret   Bonjour de Creuse pays de gueret Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:27

Bienvenue parmi nous et merci pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Creuse pays de gueret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour =)
» bonjour, bonjour!
» Bonjour, bonjour
» bonjour a tout le monde
» Bonjour de GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU DEPART :: PRESENTATION :: JE ME PRESENTE AVANT DE NAVIGUER-
Sauter vers: