NOUVEAU DEPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU DEPART

FORUM DE PLACEMENT ANIMALIER
 
votez pour ce forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PRESENTATION AVANT NAVIGATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 50
Localisation : NEUVIC ENTIER

PRESENTATION AVANT NAVIGATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION AVANT NAVIGATION   PRESENTATION AVANT NAVIGATION Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:49

bonjour et bienvenue sur le forum
avant de circuler sur le forum merci de bien vouloir se présenter
dans votre présentation merci de mettre votre département et votre vrai prénom ainsi de quelle asso vous faites parti. c est plus sympa de dialoguer avec de vrais profils
je vous souhaite la bienvenue en espérant que de ce nouveau départ sera le début de grandes choses
a nous tous l union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-depart.forumactif.com
fraiseta
Invité




PRESENTATION AVANT NAVIGATION Empty
MessageSujet: présentation   PRESENTATION AVANT NAVIGATION Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:52

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre association lors d'un vide-grenier à Feytiat vous y aviez un stand et j'ai trouvé super ce que vous faites pour nos amis. Je m'appelle Sylvie, j'habite à côté de Limoges et j'ai deux chats de 6 ans et 3 ans.
De mon côté, je ne fais pas partie d'asso mais j'ai décidé de faire une campagne d'information sur la stérilisation des chats, pour l'instant à l'échelle de mon quartier. En effet cet été encore de nombreux chatons sont nés et non désirés... vous connaissez la suite de l'histoire !



Revenir en haut Aller en bas
Vipette

Vipette


Messages : 635
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 69
Localisation : LIMOGES

PRESENTATION AVANT NAVIGATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION AVANT NAVIGATION   PRESENTATION AVANT NAVIGATION Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:27

Bienvenue et PRESENTATION AVANT NAVIGATION 78613 pour ce que tu as l'intention de faire dans ton quartier, les petites gouttes forment les grandes rivières.
Nous sommes contents de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Vipette

Vipette


Messages : 635
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 69
Localisation : LIMOGES

PRESENTATION AVANT NAVIGATION Empty
MessageSujet: on aime bien les photos...   PRESENTATION AVANT NAVIGATION Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:33

Dadatsun et fraiseta
n'hésitez pas à nous mettre des photos de vos protégés (et de vous même si vous le souhaitez)...parce que l'on aime beaucoup les photos ici.. et ça va nous permettre de mieux vous connaitre... PRESENTATION AVANT NAVIGATION 32285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION AVANT NAVIGATION Empty
MessageSujet: Bonjour !   PRESENTATION AVANT NAVIGATION Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:05

Je suis Nathalie et je viens d'emménager en Haute-Vienne, près de Bellac. Si je peux vous aider, je le ferai dans la mesure de mes moyens car suis également membre de l'asso contre le martyre des animaux. ;)
Bonne Journée à tous !
:mechancete:
Revenir en haut Aller en bas
Vipette

Vipette


Messages : 635
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 69
Localisation : LIMOGES

PRESENTATION AVANT NAVIGATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION AVANT NAVIGATION   PRESENTATION AVANT NAVIGATION Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:11

Bonsoir Nathalie et bienvenue à toi.

PRESENTATION AVANT NAVIGATION Coucou10
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Messages : 2005
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 49
Localisation : Chateauneuf la Forêt

PRESENTATION AVANT NAVIGATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION AVANT NAVIGATION   PRESENTATION AVANT NAVIGATION Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:13

MERCI A TOUS LES NOUVEAUX VENUS DE BIEN VOULOIR SE PRESENTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION AVANT NAVIGATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION AVANT NAVIGATION   PRESENTATION AVANT NAVIGATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION AVANT NAVIGATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation shanga
» Présentation de sebbea
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU DEPART :: PRESENTATION :: JE ME PRESENTE AVANT DE NAVIGUER-
Sauter vers: