NOUVEAU DEPART

FORUM DE PLACEMENT ANIMALIER

votez pour ce forumAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

SOS URGENT POUR MON RATIER TYPE CROISE LABRADOR NOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SOS URGENT POUR MON RATIER TYPE CROISE LABRADOR NOIR   Mer 3 Fév - 21:46

A L'ATTENTION DES HABITANTS DU LIMOUSIN EN PARTICULIER et les autres...

Mon chien "Réglisse" a disparu le 12 juillet 2009 pendant les vacances aux alentours de St Amand Magnazeix (Haute Vienne 87).

Son signalement :

- mâle de 5 ans,
- croisé noir de type labrador,
- taille genre ratier,
- les yeux marrons,
- le poil ras noir brillant et soyeux,
- les oreilles retombantes,
- une queue longue,
- une barbiche blanche et quelques poils blancs sur le corps,
- il est craintif mais sociable s'il est rassuré.
- il ne porte peut être que son collier anti-parasites de couleur vert foncé.

Malheureusement il n'est pas encore tatoué et je suis désespérée de le retrouver.
Depuis longtemps je fais toutes les démarches de recherche et je continue encore.
Ma famille et moi sommes malheureux sans notre Réglisse et vous remercions d'avance de votre aimable secours.

Je pense que mon chien a peut-être été hébergé par quelqu'un, en tous cas c'est une possibilité, au pire volé ou encore pire (la mort mais je ne veux pas y penser).

Je vous remercie de votre aide si vous pouviez faire fonctionner le "bouche à oreille" pour m'aider à retrouver mon chien.

Merci. Si retrouvé récompense méritée.

N'hésitez pas, contactez moi

PS : C'était un cadeau précieux de Mamie à mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR MON RATIER TYPE CROISE LABRADOR NOIR   Jeu 4 Fév - 3:20

tu peux faire des affiches avec photo en couleur que tu deposeras aux arrets de bus, supermarché et magasins à proximité de ton domicile.

j'ai fait celà pour mon chance qui avait disparu et malheureusement retrouvé mort Crying or Very sad

c'est un bon moyen pour avoir de ses nouvelles.Il y a toujours quelqu'un qui l'aura aperçu.

Moi, j'ai eu plusieurs appels de personnes qui l'avaient vu au bord de la route... j'espere pour toi que tu le retrouveras en pleine forme . bonne chance et courage ;)
Vipette

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR MON RATIER TYPE CROISE LABRADOR NOIR   Ven 5 Fév - 11:44

Je sais combien la tristesse et l'inquiétude doivent vous habiter. De tout coeur j'espère que Reglisse retrouvera très vite la route de sa maison. N'hésitez pas à mettre des photos et descriptif partout, jusqu'à 10 km autour de l'endroi où il a disparu, un chien peut aller très loin rapidement, en particulier si il a senti une demoiselle en chasse !!!
Habitez vous loin de ce lieu de vacances? car il peut revenir seul un jour peut-être...sait-on jamais !!!
oui vraiment je partage votre chagrin et votre angoisse ...........
Bonne chance.
Vipette

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR MON RATIER TYPE CROISE LABRADOR NOIR   Ven 5 Fév - 11:56

Je viens de réaliser que vous êtes en Région Parisienne donc très loin de St Amant où a disparu Reglisse. Mettre des affichettes est donc un peu compliqué. Avez-vous téléphoné aux Mairies de : Chateauponsac, St Sornin, Bessines et toutes ces petites villes autour ? Les SPA bien entendu....Les commerçants principaux de St Amand? Le facteur qui souvent dans les petites villes et villages sont au courant de tout?
Je ne sais quoi vous dire de plus pour vous aider. Malheureusement je suis sur Limoges et ça me fait très loin pour aller voir vers St Amand. Encore une fois BONNE CHANCE!
Vipette

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR MON RATIER TYPE CROISE LABRADOR NOIR   Ven 5 Fév - 12:17

Voici un lien pour passer une annonce dans un des journaux "gratuits" de la région:
http://www.paruvendu.fr/services/?rub=LOFSVPER
AngéJ

MessageSujet: habitant bessines je vais essayer de me renseigner   Dim 7 Fév - 9:47

j habite bessines et pour le moment je n ai pas vu votre Réglisse mais je vais essayer de me renseigner pour voir si quelqu un ne l aurait pas vu
Invité
Invité

MessageSujet: Mon Réglisse   Mer 10 Fév - 12:56

Bonsoir Angélique,

J'ai mis un post pour le chien de Neuvic qui a été trouvé, si vous saviez comme je suis triste ce soir, j'ai vu la photo de ce chien et j'aurai tellement aimé que ce soit le mien, pourquoi je doute ?

C'est ridicule mais j'ai demandé d'autres photos de ce chien, on peut se tromper tout dépend comment la photo est prise ...

Désolée je raconte des bêtises je crois, car on m'a dit que ce n'était pas mon chien.

Je mets d'ailleurs une photo que vous n'avez peut-être pas :

Vous savez, une astrologue horaire m'a dit que je ne retrouverai plus mon chien, qu'il était peut-être mort, un radiesthésiste le voyait mort et une voyante en voyant la photo de mon loulou n'a pas ressenti la vie.
J'ai du mal à y croire, mais quand même c'est bizzare comme coïncidence : trois avis communs.

Vous êtes de Bessines merci beaucoup. Je connais bien, maintenant en plus il n'y a plus de commerçant, le dernier commerce était un tabac, à moins que je me trompe...
Mon père nous amenait faire les courses dans une petite épicerie il y a longtemps.

Envoyez-moi votre email par message privé. Que vous habitiez près de l'endroit où mon chien a disparu me rassure...
Véro
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR MON RATIER TYPE CROISE LABRADOR NOIR   Mer 10 Fév - 19:39

Lost est bien plus gros que votre réglisse mais comme dis sur l'autre post je ferai des photos sous toutes les coutures !
Vipette

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR MON RATIER TYPE CROISE LABRADOR NOIR   Jeu 11 Fév - 11:19

On ressent tellement de tristesse dans tes propos Missevlyne et tu dois savoir que tu n'es pas du tout ridicule de voir ton chien partout...Ca parait au contraire tellement normal, c'est ton chagrin, ton manque de lui qui te joue des tours je connais ça. J'ai perdu un jour mon CHAPATI (chat que j'avais trouvé ds une poubelle à Pondicherry -Inde) , il y a maintenant 8 ans. Et il y a 2 ans, j'ai vu une annonce, mon Chapati était en photo dans la boulangerie et une dame disait l'avoir trouvé. J'ai téléphoné à la dame, je lui ai rendu visite pour voir le chat et figures toi que j'étais persuadé que c'était mon Chapati. J'ai demandé à mon fils de venir le voir et lui, immédiatement m'a dit " mais non maman tu vois bien que celui-ci à de grosses coucougnettes, Chapati, castré, n'en avait plus depuis longtemps...." , et il n'avait pas non plus cette forme d'étoile sur la tête comme le mien avait....
Nous avons tellement envie de revoir nos petits Coeurs que notre imagination est prète à tout nous faire croire!
Je suis de tout coeur avec toi.

SOS URGENT POUR MON RATIER TYPE CROISE LABRADOR NOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1